Contrôleur de similarités pour universités et écoles

Le contrôleur de similarités propulse les études et le processus de recherche en offrant la plus grande base de données comparative d’articles scolaires parmis les fournisseurs actuels de services de vérification de plagiat.

Contrôleur de similarités pour universités et écoles

Le contrôleur de similarités propulse les études et le processus de recherche en offrant la plus grande base de données comparative d’articles scolaires parmis les fournisseurs actuels de services de vérification de plagiat.

Où nous battons la concurrence

La plus grande base de données d’articles scolaires

Sur la base de l’étude de l’université de Zagreb, le concurrent le plus proche vérifie la présence de plagiat dans 49 millions de documents savants. Le deuxième concurrent le plus proche, dans ~20 millions de documents académiques. Notre vérificateur de plagiat comparera vos textes à une base de données de 80 millions de documents académiques et scolaires.
Un total de 105 millions d’articles scientifiques
Oxsico contrôle contre 80 millions d’articles et ce chiffre augmente.
Le concurrent le plus proche contrôle contre 49 millions
Deuxième concurrent : ~20 millions

Le plus grand support linguistique

Oxsico Similarity Checker est entièrement multilingue. Nous supportons 129 langues différentes et nos algorithmes fonctionnent parfaitement avec une variété de systèmes d'écriture, y compris le grec, le latin, l'arabe, l'araméen, le cyrillique, le géorgien, l'arménien, les écritures de la famille brahmane, l'écriture Ge'ez, les caractères chinois et leurs dérivés (y compris le japonais, le coréen, le vietnamien) et l'hébreu. D'après l'étude de C. Namrata Mahender et autres, les autres services de détection du plagiat couvrent moins de langues, ce qui nous donne, ainsi qu'à nos clients, un avantage en termes d'adaptabilité et de capacité du système.

  • Langues supportées

Le plus grand support linguistique

Oxsico Similarity Checker est entièrement multilingue. Nous supportons 129 langues différentes et nos algorithmes fonctionnent parfaitement avec une variété de systèmes d'écriture, y compris le grec, le latin, l'arabe, l'araméen, le cyrillique, le géorgien, l'arménien, les écritures de la famille brahmane, l'écriture Ge'ez, les caractères chinois et leurs dérivés (y compris le japonais, le coréen, le vietnamien) et l'hébreu. D'après l'étude de C. Namrata Mahender et autres, les autres services de détection du plagiat couvrent moins de langues, ce qui nous donne, ainsi qu'à nos clients, un avantage en termes d'adaptabilité et de capacité du système.

Le temps de comparaison le plus rapide

Oxsico vérifie les documents de manière efficace et efficiente. La durée moyenne d'un contrôle est de 7 secondes par page contre 10 secondes chez notre concurrent le plus proche (selon les recherches de Y. Shkodkina et D. Pakauskas). Pour vous, cela signifie un plus grand retour sur investissement et vous assure que vous obtiendrez vos rapports 30% plus rapidement en utilisant notre vérificateur de plagiat.
La vitesse de vérification d'Oxsico est de 8,6 pages/min
Concurrent le plus proche - 6 pages/min
2ème concurrent - 6 pages/min

Nos Clients Académiques

Quels sont les avantages pour les clients?

Solution de contrôle de plagiat tout en un

Dans l’industrie actuelle, deux types de produits pour la vérification du plagiat sont disponibles : un vérificateur de plagiat pour les processus d’étude (I) et un vérificateur de plagiat pour les processus de recherche (II).

 

Ces produits se distinguent par les bases de données qui sont utilisées dans la vérification des documents. Pour les processus d’étude, les bases de données standard (archives web, nouvelles, magazines, encyclopédies) sont utilisées. Pour les processus de recherche, les bases de données d’articles scientifiques sont utilisées.

 

Le principal avantage d’Oxsico est la mise à disposition d’un vérificateur de plagiat pour les processes d’étude et de recherche en tant que service unique. Par exemple, pour obtenir la même portée avec iParadigms, vous devrez obtenir deux services différents : iThenticate et Turnitin.

Contrôleur de plagiat économique

En offrant le service de vérification du plagiat pour les processus d’étude et de recherche comme un seul service intégré, nous pouvons fournir une solution rentable et rationalisée. Avec Oxsico, vous n’avez plus besoin d’acheter des services séparés pour les étudiants et les chercheur. L’acquisition de deux services à la fois entraîne une réduction significative des coûts pour votre institution.

Avantages pour votre organisation

Votre établissement conservera une honnêteté académique au plus haut niveau possible. Tous les cas de plagiat seront immédiatement identifiés et votre réputation, ainsi que le prestige, resteront intacts.

La lente intégration et l’implantation d’un certain état d’esprit dans la tête des étudiants et des jeunes membres de la communauté académique, selon lequel le plagiat n’est pas quelque chose dont vous pouvez vous tirer à bon compte. C’est un bienfait prouvé psychologiquement, mais son effet n’est pas visible immédiatement. Ce sera un processus long et marathonien, mais il permettra de créer une valeur importante.

Plus impliqués dans la communauté académique, les étudiants s’incluront dans leurs études beaucoup plus qu’auparavant.

Comment pouvons-nous vous faciliter les processus?

Déléguez vos responsabilités

Chez Oxsico, vous pourrez créer une structure flexible en assignant différents utilisateurs et en leur donnant des droits différents. Vos professurs n’auront pas besoin de télécharger eux-mêmes les documents. Toutes les routines, comme par exemple le téléchargement de documents, peuvent être déléguées directement aux étudiants.

Maintenir des bases de données personnelles

Vous pourrez créer et utiliser une base de données personnelle. L’ajout de documents à votre propre base de données vous permettra d’effectuer une comparaison de document à document. Avec Oxsico, vous pouvez être sûr qu’aucun document en double ne sera téléchargé au sein de votre organisation.

Suivez vos statistiques

Un système de rapports détaillés vous aidera à prendre des décisions concernant la politique de prévention du plagiat au sein de votre établissement. Vous obtiendrez des rapports détaillés sur vos propres données ainsi que sur celles de vos sous-utilisateurs. Vous pourrez comparer la façon dont les choses se passent dans les différents départements et entre les différents utilisateurs. Cela garantit des services du suivi plus serrés et efficaces avec des données détaillées et actualisées.

Contrôle avec les limitations

Vous pouvez définir différents paramètres de limitation pour un contrôle plus approfondi de vos utilisateurs. Vous pouvez diviser et répartir les droits entre les succursales ou les départements, ainsi que définir la limite de téléchargement pour différents utilisateurs.

Caractéristiques supplémentaires de notre vérificateur de plagiat

  • Détection de paraphrase
  • Détection multilingue
  • Détection de plagiat caché
  • Mécanismes anti-tricherie
  • Pointage étendu
  • Identification de citations
  • Identification des citations incorrectes
  • Exclusion de bibliographies et autres paragraphes

Les gens à propos de plagiat

Il est certain que le plagiat, et le fait de faire face à ses retombées, a été la chose la plus difficile à laquelle j’ai été confronté depuis que j’ai commencé à écrire.

Nora Roberts

Quelques faits sur le plagiat

Environ un étudiant sur trois plagie et admet l’avoir fait. Si nous tenons comtpe du facteur humain qui consiste à ne pas reconnaître le fait qu’ils ont plagié quelque chose, le nombre sera plus élevé. Selon certaines estimations, il serait plus proche de 50, voire 60%.

La source la plus importante de contenu plagié est Internet (~90%).

Environ 80 à 85% des étudiants qui ont admis avoir plagié affirement ne pas avoir été pris ou n’avoir reçu aucune sanction.

Presque tous les étudiants qui admettent avoir fait du plagiat (~95%) savaient qu’ils avaient fait quelque chose de mal. Cela montre une prise de conscience et indique que le choix de plagier le contenu ou de copier le travail était le dernier recours ou le résultat de circonstances troublantes.

Près de 65% - ont trichés à un test en copiant des notes ou les réponses de quelqu’un d’autre.

Environ 60% - ont affirmé que le contenu plagié constituait une partie importante d’au moins un de leurs devoirs.

Près de 97% - ont accepté le fait qu’ils ont plagié ou copié des réponses de devoirs, des réponses à un test ou ont triché.

Seulement 16% - ont admis qu’ils ont été pris en train de le faire ou après l’avoir fait et qu’ils ont été punis. La plupart des punitions, cependant, étaient des tâches annulées ou des demandes de réécriture. Moins de 1% des élèves ont reçu des punitions sévères comme une suspension ou ont été expulsés.

Même s’il n’existe pas de données officielles, certaines enquêtes et recherches de moindre envergure indiquent que le nombre de plagiat a augmenté d’environ 10% au cours des 16 dernières années.

Prêt à mettre en place un contrôle du plagiat dans votre organisation ?

Oxsico est prêt à y aller ! Nous sommes impatients d’élargir notre base d’utilisateurs et d’ouvrir de nouvelles possibilités aux organisations et aux entreprises du monde entier.

Plagiarism checker for universities

Plagiarism Checker for Universities and Schools

Similarity Checker powers the study and the research processes by offering the largest comparative database of scholarly articles among current providers of plagiarism checking services. Our service helps to minimize plagiarism by up to 33% more to our nearest competitor.

Where We Beat The Competition

The largest database of scholarly articles

Based on the study of the University of Zagreb, the nearest competitor checks for plagiarism against 49 million scholarly documents. The second closest competitor - against ~20 million academic papers. Our plagiarism checker will compare your texts against the database of 80 million scholarly documents.
Total 105 million of scholarly articles
Oxsico checks against 80 million and growing
Nearest competitor checks against 49 million
2nd comp. ~20 mil.

The widest language support

OXSICO Similarity Checker is fully multilingual. We support 128 different languages and our algorithms work perfectly with a variety of writing systems including Greek, Latin, Arabic, Aramaic, Cyrillic, Georgian, Armenian, Brahmic family scripts, Ge'ez script, Chinese characters and derivatives (including Japanese, Korean, Vietnamese), Hebrew. Based on the study of C. Namrata Mahender et al., other plagiarism detection services cover fewer languages, which gives us and our clients an edge in terms of system adaptability and capability.
  • Supported languages


  • Supported languages

The widest language support

OXSICO Similarity Checker is fully multilingual. We support 129 different languages and our algorithms work perfectly with a variety of writing systems including Greek, Latin, Arabic, Aramaic, Cyrillic, Georgian, Armenian, Brahmic family scripts, Ge'ez script, Chinese characters and derivatives (including Japanese, Korean, Vietnamese), Hebrew. Based on the study of C. Namrata Mahender et al., other plagiarism detection services cover fewer languages, which gives us and our clients an edge in terms of system adaptability and capability.

The quickest time of comparison

Oxsico checks documents efficiently and effectively. The average time of a check is 7 seconds per page vs. 10 seconds by our nearest competitor (according to the research of Y. Shkodkina and D. Pakauskas). For you, this means a greater return on investment and ensures that you will get your reports 30% faster using our plagiarism checker.
Oxsico checking speed is 8.6 pages/min
Nearest competitor - 6 pages/min
2nd competitor - 6 pages/min

How do the Customers Benefit

All in one plagiarism checking solution

In the current industry, two types of products for plagiarism checking are available: a plagiarism checker for study processes (I) and a plagiarism checker for research processes (II).

 

These products differ by the databases that are used in document verification. For study processes, the standard databases (web archives, news, magazines. encyclopaedias) are used. For research processes databases of scholarly articles are used.

 

The main benefit of Oxsico is the provision of a plagiarism checker for both study and research processes as a single service. For instance, in order to achieve the same scope with iParadigms, you will need to obtain two different services: iThenticate and Turnitin.

Cost-effective plagiarism checker

By offering the plagiarism checking service for both study and research processes as a single integrated service, we can deliver a cost-effective and streamlined solution. With Oxsico, you no longer need to purchase separate services for students and researchers. Acquiring two services at once leads to a significant reduction in costs for your institution.

Benefits for your organization

Your institution will retain academic honesty at the highest possible level. All the instances of plagiarism will be identified immediately and your reputation, as well as the prestige, will remain intact.

The slow integration and implantation of a certain mindset in the heads of students and young members of the academic community that plagiarism is not something you can get away with. It is a benefit proven psychologically, but its effect is not visible immediately after. This will be a long and marathon-like process but will build significant value.

More involved academic community, students will include themselves in their studies much more than before.

How Do We Ease You Processes

Delegate your responsibilities

At Oxsico, you will be able to create a flexible structure by assigning different users and providing them with different rights. Your lecturers will not need to upload the documents by themselves. All the routines, such as a paper upload, can be delegated to students directly.

Maintain personal databases

You will be able to create and use a personal database. Adding documents to your own database will let you perform a document-to-document comparison. With Oxsico, you can be sure that there will be no duplicate documents uploaded within your organisation.

Track your statistics

A detailed report system will help you to make decisions regarding the plagiarism prevention policy within your institution. You will get detailed reports on your own data as well as your sub-users’ data. You will be able to compare how things are going in different departments and between different users. This ensures tighter and effective tracking services with detailed and up-to-date data.

Control with the limitations

You can set up different limitation settings for more in-depth control of your users. Divide and split rights between branches or departments as well as set the uploads limit for different users.

Additional Features of our Plagiarism Checker

  • Paraphrase detection
  • Multilingual detection
  • Hidden plagiarism detection
  • Anti-cheat mechanisms
  • Extended scoring
  • Quote identification
  • Improper quote identification
  • Exclusion of bibliography and other paragraphs

People about Plagiarism

Certainly, the plagiarism, and dealing with the fallout of it, was the most difficult thing I've ever faced since I started writing.

Nora Roberts

Some Facts About Plagiarism

Roughly one out of three students plagiarise and have admitted to doing so. If we count in the human factor of not recognising the fact that they have plagiarised something, the number is going to be higher. Some estimates claim that it is closer to 50 or even 60%.

The most prominent source of plagiarised content is the internet (~90%).

Around 80 to 85% of the students who admitted to plagiarism claimed that they were not caught or have not received any punishment.

Almost all the students who admit to plagiarism (~95%) knew that they did something wrong. This shows awareness and indicates that the choice to plagiarise content or copy work was the last resort or a result of troubling circumstances.

Students Who Admitted To Plagiarism:

Close to 65% – cheated on a test by copying notes or someone else’s answers.

Around 60% – claimed that plagiarised content made up a significant part of at least one of their assignments.

Almost 97% – agreed to the fact that they plagiarised or copied homework answers, answers on a test or cheated.

Only 16% – admitted that they were caught doing so or after doing so and were punished. Most punishments, however, were nullified tasks or requests to rewrite. Less than 1% of the students received severe penalties like suspension or got expelled.

Even though there is no official data, some smaller surveys and researches state that plagiarism numbers increased about 10% over the past 16 years.

Ready To Set Up Plagiarism Control In Your Organization?

Oxsico is ready to go! We cannot wait to expand our user-base and open new possibilities for organisations and businesses worldwide.